Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 23:31
Bientot deux mois que ce blog existe ! des commentaires , des photos echangées , des coups de tel , de la pub , le nombre de visiteurs qui augmentent ...
MERCI A TOUS !
J'espere ne pas me tromper sur le choix des photos mises en ligne , j'éspére que ces photos vous plaisent , qu'elles vous apportent autant de plaisir que j'ai à visiter vos blogs  respectifs .
J'essaierai de progresser avec le temps , de lire vos critiques , de m'ameliorer , de trouver un style, un vrai  enfin de rendre hommage  à vos jambes encollantées , et bonheur supreme de vous prendre en photos ...
Pas plus de prétention , juste profiter , juste aimer , juste partager, juste Photographier !
Merci  encore !  Et les visiteurs qui ne font que visiter ... que dire ? merci ?  ecrire un mot d'encouragement ? Feliciter ? encourager ? ou se taire ? Certains peuvent le faire , d'autres non! Comment juger ?
J'ai mes fidéles , pas tout le temps ... il y a la vie ... qui occupe ,qui stresse , qui monopolise ... ce n'est pas grave ! 6 jours sur 7 ? je recois vos comm le 7 e jour , quoi de plus  sympa ?  Quoi de plus encourageant ? Merci a mes fideles ! :) da-196.jpg
Par paca
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés